3h du mat' et déjà réveillée!!!

Cela fait déjà plus d'une heure que je suis réveillée. En effet, j'ai déjà pris ma douche plus le temps de se réveiller; il est déjà 4h15. Je n'ai dormi que 3 heure même pas...La nuit est noire, mais mon esprit est clair. Il faut que je pèse 65 kg dans une semaine et demie.

Je veux maigrir!!!
Je veux n'avoir que la peau sur les os!
Non, mais plus sérieusement, je veux perdre du poids. J'avais dit à ma meilleure amie qu'à son retour de Corse, j'aurai perdu 5 kg, j'en ai déjà perdu 2, c'est bon signe, non? Plus que trois kilos!!!!! Hier, je vous disais que je m'achèterai de la glace mais non, mes yaourts suffiront. Je n'en mangerai que deux aujourd'hui et puis voilà. Et il en sera ainsi tous les jours, jusqu'au retour de ma meilleure amie et après je ne mange plus du tout...voilà! Je n'en peux plus de cette bouffe....elle me pourrit la vie!
Et puis toutes ces "amies" qui me laissent tomber....
ça ne m'aide pas, je n'ai personne pour me soutenir juste pour me faire la morale. On peut pas parler  d'amitié. Ou si finalement elles voient que je vais mal et elles veulent m'aider. Mais il y en a quand même qui me laissent tomber.
J'espère que je vais bientôt trouver l'amour, ça pourrait me sauver, qui sait?
L'amour donne des ailes et les miennes sont froissées.


20/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour